FatCow Vs Dreamhost – Qui a le meilleur espace?

Peut-être n’êtes-vous pas en mesure de décider quel service d’hébergement Web est le meilleur – FatCow ou Dreamhost? Par conséquent, une comparaison détaillée de leurs caractéristiques sera nécessaire pour décider. Cette évaluation sera fondée sur ce que seraient les exigences de base d’un service d’hébergement. Laissez-nous savoir quel service d’hébergement Web a le plan le plus fiable et le moins cher pour vos besoins.

Le plan de DreamHost commence à seulement 5,95 $ par mois et vous pouvez créer un site Web bien conçu à ce prix. C’est un bon prix mais légèrement supérieur au plan de FatCow de 4,83 $ par mois. Il ne semble pas y avoir de différence de prix importante, mais d’autres caractéristiques doivent également être prises en compte.

DreamHost offrira une très bonne sélection de services tels que l’hébergement traditionnel, l’hébergement VPS et les serveurs dédiés. Ses plans d’hébergement VPS sont faits sur mesure pour répondre aux besoins des différents utilisateurs. FatCow a un plan d’hébergement partagé simple mais dispose d’un certain nombre de services supplémentaires tels que l’enregistrement de domaine – comptes de commerce et de messagerie et outils de conception Web. Le forfait d’hébergement de la société est idéal pour un nouvel utilisateur qui souhaite construire régulièrement une présence sur Internet.

FaCow et DreamHost ont réussi à bâtir une bonne clientèle en offrant aux utilisateurs de bonnes fonctionnalités dans leurs plans. Les fonctionnalités de base disponibles sont les comptes de messagerie Web, le filtrage du spam ainsi que l’espace disque et le stockage illimités. On peut également héberger n’importe quel nombre de domaines sur un seul compte. Des programmes avancés comme PHP, Ruby on rails et Perl sont également disponibles. FatCow utilise un puissant ensemble d’outils Go ogle Webmaster tandis que DreamHost offre un espace de domaine WhoIs gratuit.

Il n’est pas nécessaire de souligner l’importance du support client et de l’assistance technique dans le cadre de tout pack d’hébergement. Les prix bas et toutes les fonctionnalités supplémentaires ne valent rien si votre site Web est en panne et que vous n’avez pas de support de sauvegarde de la société. Dreamhost et FatCow excellent tous les deux en offrant un support client et se distinguent ainsi des autres services d’hébergement Web à cet égard. L’approche chaleureuse et amicale de FatCow et la réponse rapide donnée aux plaintes des clients est un mot d’ordre dans les cercles Internet. Vous disposez d’un certain nombre d’options d’assistance telles que l’assistance par e-mail, le chat en direct, le téléphone sans frais et les didacticiels vidéo. Dreamhost propose de bons services d’assistance, mais limités. Vous pouvez obtenir une assistance par e-mail, mais il y a une période d’attente de 24 heures. Une assistance téléphonique supplémentaire peut être obtenue après avoir payé des frais mensuels supplémentaires et cela aussi pour un nombre limité d’appels de service.

Vous pouvez être une personne qui n’aime pas trop compter sur le support technique par téléphone. Vous pouvez également être opposé à l’idée de payer un supplément pour que le personnel d’assistance s’occupe de vos problèmes. Si vous êtes une telle personne, alors DreamHost n’est certainement pas pour vous. Cependant, si vous êtes un spécialiste du marketing Web dont le trafic Web augmente régulièrement ou si votre entreprise exige plus de ressources, le serveur de FatCow ne peut pas satisfaire pleinement vos besoins. Il y a des lacunes avec les deux sociétés, mais ce sont, dans l’ensemble, une paire extrêmement fiable de sociétés d’hébergement Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *